Vous êtes ici

Les hommes sont-ils obsolètes - Laetitia Strauch-Bonart

Auteur(s): 

LE FIGARO - 15 juin 2018 - Vincent Tremolet de Villers

 

Dans un passionnant essai où se mêlent la sociologie quantitative, l'économie et les neurosciences, Laetitia Strauch-Bonart s'inquiète de l'obsolescence programmée des hommes dans les sociétés occidentales. Elle plaide pour une altérité assumée et une égalité d'opportunité.

LIRE L'ARTICLE (réservé aux abonnés)

 

LE FIGARO - 26 mai 2018 - Eugénie Bastié

 

GRAND ENTRETIEN - On évoque sans arrêt les inégalités entre hommes et femmes en défaveur de ces dernières. Et si l'inverse était aussi vrai ? C'est ce que démontre magistralement l'essayiste dans son nouveau livre Les hommes sont-ils obsolètes ?.

LIRE L'INTÉGRALITÉ DE L'INTERVIEW (réservé aux abonnés)

 

SUD RADIO - 24 mai 2018 - André Bercoff dans tous ses états

 

Laetitia Strauch-bonart était l'invitée d'André Bercoff pour parler de son livre Les hommes sont-ils obsolètes ?

ÉCOUTER L'INTERVIEW

 

EUROPE 1 - 24 mai 2018 - Europe soir

 

Laetitia Strauch-Bonart participait au débat d'Europe soir.

ÉCOUTER L'INTERVIEW

 

LE POINT - 18 mai 2018 - Violaine de Montclos

 

« Le Point » publie des extraits de l'essai scientifique de la philosophe Laetitia Strauch-Bonart, « Les hommes sont-ils obsolètes ? » 

LIRE L'INTÉGRALITÉ DE L'INTERVIEW (réservé aux abonnés)

 

Source: 

Dans un passionnant essai où se mêlent la sociologie quantitative, l'économie et les neurosciences, Laetitia Strauch-Bonart s'inquiète de l'obsolescence programmée des hommes dans les sociétés occidentales. Elle plaide pour une altérité assumée et une égalité d'opportunité.GRAND ENTRETIEN - On évoque sans arrêt les inégalités entre hommes et femmes en défaveur de ces dernières. Et si l'inverse était aussi vrai ? C'est ce que démontre magistralement l'essayiste dans son nouveau livre Les hommes sont-ils obsolètes ?.

LES LIVRES LIÉS Á CET ARTICLE